CASE STUDY

Brasserie de Camden Town.
Une télé AD vous pouvez boire.

Aperçu.

Camden Town Brewery est une brasserie de premier plan basée dans le nord de Londres et la maison de Hells Lager. Fondée par Jasper Cuppaidge, l'équipe a commencé à brasser sous les arches ferroviaires à Camden en 2010 et a ouvert une deuxième brasserie à Enfield en juillet 2017. La brasserie Enfield est la plus grande brasserie construite à Londres depuis plus de 30 ans.

La gamme principale de Camden Town Brewery se compose de cinq bières, dont sa Hells Lager primée et le dernier lancement de la marque – Off Menu IPA. Ces bières sont disponibles dans tous les grands supermarchés ainsi que dans environ 3 000 pubs, bars et détaillants indépendants.

Nous avons constaté un manque flagrant de solutions de vérification de l'âge qui fonctionnaient de manière transparente au sein de notre plate-forme »

  1. Comment avez-vous entendu parler de VerifyMyAge ?

    Notre agence de design Studio Juice nous a suggéré VerifyMyAge comme étant une excellente solution pour la vérification de l'âge, permettant d'éviter d'entrer les détails de sa carte de crédit ou de devoir effectuer un contrôle d'identité au moment de la livraison.

  2. Nous avons constaté un manque flagrant de solutions de vérification de l'âge qui fonctionnaient de manière transparente au sein de notre plate-forme »

  3. Quel défi avez-vous rencontré, qui vous a amené à nous contacter ?

    Il faut être parfaitement honnête, l'année 2020 a été véritablement désastreuse. Nous avons donc décidé de lancer la première "A Telly Ad You Can Drink" au monde pour offrir des bières fraîches au public britannique, à travers leur télé, et tout cela gratuitement. Les personnes devaient simplement regarder notre publicité télévisée pendant les demi-finales et la finale de la Ligue des champions, ou pendant deux week-ends sur Channel 4, scanner les codes QR à l'écran avec leur téléphone et gagner des bières fraîches livrées directement à leur porte. 90 000 bières étant à gagner pour plus de 12 500 prix, nous avions donc besoin d'un processus transparent et facile à utiliser pour vérifier l'âge de chaque gagnant.

    Au cours de notre processus de planification, nous avons constaté qu'il y avait un manque évident de solutions de vérification de l'âge qui fonctionnaient de manière transparente au sein de notre plate-forme, ou qui n'étaient pas trop compliquées pour inciter les personnes à participer.

La solution VerifyMyAge était facile à mettre en œuvre, offrait une expérience consommateur facile et transparente et pouvait nous fournir, ainsi qu'à nos gagnants, les taux de vérifications réussies les plus élevés possibles.

Vivian Ly, responsable marketing de la marque - Brasserie Camden Town.

Nous avons réussi à obtenir un taux de réussite de 99,4 % au cours de la
campagne

  1. Que recherchiez-vous dans une solution ?

    La solution de vérification de l'âge devait être rapide et facile à intégrer à nos systèmes pour éviter tout obstacle à la participation des consommateurs, tout en nous donnant la flexibilité dont notre campagne avait besoin.

    Avec une campagne aussi médiatisée, nous avions également besoin d'une solution robuste et capable de traiter plus de 3 000 vérifications en moins de 60 minutes lors de chaque diffusion de publicité pendant les périodes de pointe.

  2. Nous avons réussi à obtenir un taux de réussite de 99,4 % au cours de la
    campagne

  3. Qu'est-ce qui distingue VerifyMyAge des autres solutions du marché ?

    Nous souhaitions une solution capable d'offrir à nos consommateurs une expérience utilisateur la plus transparente possible pour réclamer leur bière gratuite. Nous voulions éviter aux utilisateurs de saisir les informations de leur carte de crédit (car nos bières étaient gratuites !) ou de devoir rester chez eux afin de devoir subir une vérification de leur âge au moment de la livraison.

    La solution VerifyMyAge était facile à mettre en œuvre, offrait une expérience utilisateur facile et transparente et pouvait nous fournir, à nous et à nos gagnants, les taux de réussite les plus élevés possibles. Nous avons réussi à voir un taux de réussite de 99,4 % pendant la campagne et de plus de 97 % dans l'ensemble.

  4. La mise en œuvre/l'intégration a-t-elle été facile ?

    VerifyMyAge était incroyablement facile à intégrer. Étant simple et rapide à installer, nous étions opérationnels en moins de 15 minutes.

Le délai d'intégration était très court et l'équipe VerifyMyAge a fait tout son possible pour que nous soyons en mesure de mener à bien notre campagne

  1. Comment VerifyMyAge a-t-il aidé à la mise en œuvre globale de la solution ?

    VerifyMyAge a gentillement traité nos demandes de modification de dernière minute et a réussi à adapter sa solution à nos exigences. Leur équipe a mis en place des optimisations tout au long de la campagne afin de répondre à notre besoin d'utilisation unique et nous a assisté même en dehors des heures de bureau.

  2. Le délai d'intégration était très court et l'équipe VerifyMyAge a fait tout son possible pour que nous soyons en mesure de mener à bien notre campagne

  3. Par quoi avez-vous été le plus impressionné ?

    Le délai d'intégration était très court, et l'équipe VerifyMyAge a fait tout son possible pour que nous soyons en mesure de mener à bien notre campagne et offrir au public britannique sa bière fraîche ! Nous avons été impressionnés par la vitesse de configuration et l'intégration transparente au sein du flux de paiement Shopify - sur la plupart de nos AVC passés en mode furtif, ce qui a créé une bonne expérience client et de marque.

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Nous sommes à votre entière disposition pour toutes vos questions concernant la vérification de l'âge.